Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et evolutif, incarnez un guerrier et menez le vers les plus haut sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autour d'une bière

Aller en bas 
+25
Riddick
Elroth Palnaël
Le Cathare
Abel
Isendill le Rouge
Leanlin
Athes
Barak
Karskan
Carugo
Shavo
Tresk
Drakan
Alegornak
Altair
Eleïa
Orcesco
Kodat
Sir Conflexe
Shevaa
John Mac Adam
Elros Lorindol
Sieur Jondalar DeQueribus
Apollon
Mysterious Knight
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:24

Sir Conflexe a écrit:
Allez ce soir tout le monde souffle dans un éthyloteste, pour savoir les grammes qu'on a ^^
D'accord, mais la flemme de payer le test, donc je vais conduire comme ça je suis sûr qu'un gentil gendarme m'en donnera un à l'oeil :p
Nan j'déconne évidemment, perso pas tenté de souffler dans l'étylo, y en aurait à la sortie de la boite je le ferais, mais sinon la flemme ^^
Ca m'est arrivé qu'une fois en boite qu'y avait un etylotest, mais ça disait juste si t'étais au dessus ou au dessous, ça donnait pas le chiffre. Et le bonhomme avait même pas voulu que je souffle, il m'avait dit "toi c'est positif, pas besoin de souffler" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conflexe
Orc
Orc
Sir Conflexe


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 20
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:34

Combien de fois je me suis fait chambrer par les videurs quand je sors de boite Rolling Eyes

Mais comme dans mon état je ne pourrais pas faire de mal à une mouche, et même si je voudrais je n'y arriverais pas, je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:44

Ba moi j'me mets rarement dans des états vraiment minables en boîte (pas pratique pour tchatcher :p )
Nan et puis on rentre pas si on a une mine à l'entrée, et comme les verres sont assez chers au sein de la boîte, obligés de limiter, même si ce soir on peut se mettre ça tranquille avant (alcool gratuit au gala de boxe) mais surtout car le type qui nous emmène paie sa bouteille, donc quand tu paies ta bouteille, ils te laissent entrer avec qui tu veux ou presque... Pas folles les guêpes...

Par contre, j'réagirais pareil si je me faisais chambrer, pas par manque de possibilité, mais parce que bourré, j'suis doux comme un agneau :p L'alcool transforme un antisocial comme moi en gros bavard xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conflexe
Orc
Orc
Sir Conflexe


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 20
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:46

Moi c'est ça...Je rentre dans n'importe quel état en boite vu qu'on prends toujours la bouteille à l'entrée Rolling Eyes
Quand ce n'est pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:51

A ok. Nous c'est rarissime, on est pas des poches :p
Enfin disons que notre boîte où on va souvent est à 30 bornes (les plus proches ne nous plaisent pas) donc y a déjà un Sam, et comme on y va souvent à 2-3, 4 maxi, ba ça fait peu :p
Par contre on sait à peu près se débrouiller pour avoir des bouteilles à l'oeil. On a repéré un p'tit groupe qui prend souvent des bouteilles mais les finit jamais, et comme ils mettent toujours le même nom à leur bouteille, il arrive qu'on prenne la leur :p
Ou tout simplement, quand une bouteille traîne sur le comptoir, avant de se barrer, elle finit en dehors de la boite :p

Bref obligés de magouiller quand on a pas de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conflexe
Orc
Orc
Sir Conflexe


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 20
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

L'astuce de repérer le nom elle marche vraiment bien ^^
Nous on part souvent dans les derniers de la boite donc on voit ceux qui finissent pas les bouteilles, donc on note le nom et la semaine suivante on la prend ^^

Mais bon maintenant c'est plus dur vu que la barmaid nous connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

Sir Conflexe a écrit:
L'astuce de repérer le nom elle marche vraiment bien ^^
Nous on part souvent dans les derniers de la boite donc on voit ceux qui finissent pas les bouteilles, donc on note le nom et la semaine suivante on la prend ^^

Mais bon maintenant c'est plus dur vu que la barmaid nous connait ^^
Ouais nous c'est une assez grande boîte (enfin sans doute ques les boîtes bretonnes sont pas très grandes, mais c'est la plus grosse boîte que je connais quoi, une salle immense, deux bars, deux autres salles de taille convenable, donc du coup, y a deux bars, les serveurs changent souvent, on a pas ce problème. Et puis on le fait pas à chaque fois non plus (déjà parce qu'on y va pas toutes les semaines ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

alcooliques anonymes bonsoiiiiiirrrrrr ! tongue

perso je bois mais alors très très rarement, j'aime pas spécialement ca et quand je bois, 2 verres et je danse sur la table en rigolant comme une niaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Moi j'bois pas des masses non plus. En fait j'bois pas genre un apéro à table ou quoi... J'bois surtout quand j'sais que je vais en boite histoire d'être dans le mouvement et un peu plus entreprenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Comme la majorité des jeunes hommes... (oui oui, j'ai regardé envoyé spéciale jeudi sur les jeunes, les boites/ fetes et l'alcool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:33

Et ils disaient que les jeunes hommes buvaient qu'en boite ? Parce que dans mes potes, ils boivent en boite, mais aussi dès qu'on se retrouve entre potes. Wink

Ah si y a une autre occaz' où je bois c'est en festival. Ca j'adore. 3 jours de camping, musique, rencontres, apéros entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue20/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:39

Moi juste en boite, en soirée, ou pour un apéro quand y'as du monde
Sinon jamais d'alcool

Erf, moi déçus de ma boite d'hier, je n'étais pas armé pour l'occasion :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:40

T'as pas réussi à faire mieux que la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue20/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:44

Orcesco a écrit:
T'as pas réussi à faire mieux que la dernière fois?

Bé là, c'est les filles qui sont venu toute seule, même pas ue besoin de faire des efforts, puis y'en a une qui voulait finir la nuit en intimité, mais manque de bol, j'avais oublié la chose essentiel pour ce genre de chose Laughing

Honte à moi lol!
Suspect pale clown
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Orcesco a écrit:
Et ils disaient que les jeunes hommes buvaient qu'en boite ? Parce que dans mes potes, ils boivent en boite, mais aussi dès qu'on se retrouve entre potes. Wink

Ah si y a une autre occaz' où je bois c'est en festival. Ca j'adore. 3 jours de camping, musique, rencontres, apéros entre potes...

ils parlaient surtot des fêtes étudiants et de l'alcool vite et beaucoup avec les comas itiliques, et apres, ceux qui prennent la voiture en croyant etre invinsible.

Moi je bois quand c'est noel, mon anni, des soirées romantiques. mais quand je dis boire c'est 2 verres et ca s'arrete la et souvent je l'avoue , au dessert avec clairette ou champ ^^

EDIT : a ouai...mais au moins tu as étais sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Orc
Orc
Athes


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Héros
Age: 15
Classe: Assassin
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:43

Hé bien ! Pas grand monde ce soir.

Allez je vous dis à demain.

Tchouze ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 120
Classe: Mage : Nécromancien
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue100/100Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

Bonjour à tous Smile

Vous allez bien en cette journée d'éléctions municipales ?
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Orc
Orc
Athes


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Héros
Age: 15
Classe: Assassin
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Je n'irais pas voter aujourd'hui, je n'ai pas suivi les projets dans candidats.

Sinon j'ai pubber sur JV.com. ^^

Espérons que cela soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue20/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:38

Athes a écrit:
Je n'irais pas voter aujourd'hui, je n'ai pas suivi les projets dans candidats.

Sinon j'ai pubber sur JV.com. ^^

Espérons que cela soit efficace.


Merci du pubbing, moi dans ma ville leur programme sont simple
Le maire sortant (PS) : Continuer ce qu'on a commencer (depuis 20 ans :siffle: = Des logements sociaux partout xD)
Le principal outsider (UMP) : Faire sortir le PS et créer une nouvelle dynamique (mais de quoi ? J'en sais rien)

Donc bon, c'est pas l'envie qui me démange de pas aller voter, mais mes parents m'y obligent un peu, je vais sans doute voter blanc ou voter utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Athes
Orc
Orc
Athes


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Héros
Age: 15
Classe: Assassin
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

Ils ont tous le même discours.

En tout cas le maire de Toulouse a dynamisé la ville, du moins je le vois comme ça, surtout quand je vais en ville.

Bon je vais manger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue1/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:50

Moi y a une seule liste, PS. J'vais aller voter pour ma part. Mais j'ai la flemme de bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conflexe
Orc
Orc
Sir Conflexe


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 20
Classe: Guerrier
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue2/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Salut à tous Wink

Moi le vote est fait mais mon vote sera nul Rolling Eyes
Ils ont cas pas être tous mauvais aussi Razz

Sinon grosse soirée hier soir, ça faisait un moment qu'on avait pas fini comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 120
Classe: Mage : Nécromancien
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue100/100Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Moi la ville est partagée en deux.

D'un côté t'as le maire sortant qui veut casser un quartier pour tout reconstuire, et de l'autre t'as le maire entrant qui est contre.

Donc ceux qui voudront que le quartier soit reconstruit voteront pour le sortant, les autres pour l'autre. Et vu la mentalité des habitants de ma ville, je pense que la question se limitera juste à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue20/20Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/20)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

Apollon a écrit:
Moi la ville est partagée en deux.

D'un côté t'as le maire sortant qui veut casser un quartier pour tout reconstuire, et de l'autre t'as le maire entrant qui est contre.

Donc ceux qui voudront que le quartier soit reconstruit voteront pour le sortant, les autres pour l'autre. Et vu la mentalité des habitants de ma ville, je pense que la question se limitera juste à ça...

Au moins ils ont des idées dans ta ville :siffle:
Moi, c'est le maire UMP : 'On a des projets pour faire mieu que nos prédécesseurs' (bé ouais, mais ça serait bien d'expliquer lesquels xD)
seul le PS me semble avoir un programme...

Mais j'ai bien envie de voter blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Apollon
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 115
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 120
Classe: Mage : Nécromancien
Niveau:
Autour d'une bière - Page 18 Left_bar_bleue100/100Autour d'une bière - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)

Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:31

C'est le mieux à faire si t'as pas vraiment de préférence ^^

Et puis c'est la première fois que tu vas voter pour ta ville, non ? ^^

Quel honneur... hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une bière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une bière   Autour d'une bière - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une bière
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros :: Fête au village ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser