Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et evolutif, incarnez un guerrier et menez le vers les plus haut sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kryzen

Aller en bas 
AuteurMessage
kryzen
Païen
Païen
kryzen


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre Héros
Age:
Classe:
Niveau:
Kryzen Left_bar_bleue20/20Kryzen Empty_bar_bleue  (20/20)

Kryzen Empty
MessageSujet: Kryzen   Kryzen Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:30

Nom : Kryzen (je pense que c'etait du tout vus :siffle: )
Classe : Archer
Race : Elfe
Âge : 20
Point Fort : Rapide
Taille : 182cm
Poids : 65kg
Arme de Prédilection : Arc
Histoire :

Nés au solstice d'été, il y a deja 20 années, j'ai eu depuis ma plus tendre enfance comme compagnie les oiseaux, ces creatures qui volent m'attirais au plus haut point. C'est alors que je trouvait le moyen de me raprocher d'eux en tirant des fleches, ces fleches dont le vol me faisait penser au mouvement des plus nobles rapaces lors de leur chasse...
Je suis alors devenu un expert en archerie. Et avec mes camarades elfes, la competition etait rageuse, tantot vainceur tantot vaincu, mais toujours heureux, car chaque competition etait comme un vol aupres des oiseaux.
Depuis peu la magie de ce vol à disparue. Dans le but de retrouver cet état de joie que me procurait le tir, j'ai prit mon arc et partie cherher des reponses à la question :
pourquoi je n'ai plus ce sentiment de bien etre lors des competitions ?

Avatar pris : un dessin de legolas (fait par une certaine camilla, je tenais a le preciser).
Parrain : Frank Christopher Smith (pseudo sur "world of tennis ")
Revenir en haut Aller en bas
 
Kryzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros :: Off Jeu :: Les Parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser