Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et evolutif, incarnez un guerrier et menez le vers les plus haut sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur le forum

Aller en bas 
+12
Shavo
Gaïlen
Tresk
Apollon
Sir Conflexe
Eleïa
Orcesco
Kodat
Alegornak
John Mac Adam
Sieur Jondalar DeQueribus
Mysterious Knight
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue2/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

J'ai une toute petite critique a faire, si on peut appeler cela une critique :

La taille et la police de l'ecriture me fait personnellement, mal aux yeux lorsque j'ecris mes RP et le o, e,a se mélange a force de lire.
Suis -je la seule a rencontrer ce soucis ???

c'est certain que c'est super joli comme police d'écriture mais peut etre en plus gros , ca serai plus agréable, je ne sais pas. mais bon si je suis la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue1/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

Ouep pourquoi pas Wink
Tant qu'on est dans les critiques...
En fait, le concept est hyper prenant, on est pas mal, les rôles semblent bien définis, mais ça tarde à se mettre en place. Faudrait lancer réellement les hostilités là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:52

Orcesco a écrit:
Ouep pourquoi pas Wink
Tant qu'on est dans les critiques...
En fait, le concept est hyper prenant, on est pas mal, les rôles semblent bien définis, mais ça tarde à se mettre en place. Faudrait lancer réellement les hostilités là Wink

Je l'ai remarqué aussi
Mais les autres PNJs semblent visiblement avoir due mal à s'y mettre, je pense qu'avec la fin des vacances (oui car la plupart des PNJ sont en vacance) ça devrait démarrer, sinon on pourrait redéfinir les roles, voir la façon de procédé


Sinon, pour la police, j'ai tenté de la mettre plus gros, c'est ideux en si gros, donc si vraiment ça pause probleme, on la change, y'as pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue2/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

ca va se mettre en place petit a petit,moi ca me permet "d'apprendre" comme ca tongue

je sais qu'alex et moi ca nous fatigue les yeux au bout d'un moment surtout quand on ecrit les Rp apres si on est les seuls.... faut voir avec les autres et si ca derrange personne et surtout toi, ca serai cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

Ce que je trouve personnellement c'est le thême, les couleurs sont belles, mais je ne le trouve pas trop en adéquation avec le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcesco
Orc
Orc
Orcesco


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Guerrier
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue1/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

Le thème apparemment il sera modifié par la suite Wink
L'écriture ne me dérange pas mais ça ne me dérange nullement qu'elle soit changée Wink
Pour lancer les hostilités on compte sur toi Kévin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:08

Cesco : Je sais bien oui, je vais un peu remotivé les PNJ dans leur boulot
Sinon pour la police, je verrais demain vers quoi se tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Eleïa
Drow
Drow
Eleïa


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Héros
Age: 16
Classe: Archer
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue2/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Merciiiii de prendre soin de mes yeux et par conséquent de ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Orc
Orc
Athes


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Héros
Age: 15
Classe: Assassin
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue1/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:17

-La police d'écriture, j'aime beaucoup, mais autant que tout le monde se sente bien, donc la changer ne me générais pas du tout.

-Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est les icônes "No MSG et New MSG" j'ai parfois du mal à les distinguer.

Sinon rien à dire, c'est un bijoux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Eleïa a écrit:
Merciiiii de prendre soin de mes yeux et par conséquent de ma tête Smile


Le bien-être passe avant l'esthétique ^^
Puis t'es pas trop chieuse donc ça va Razz

Sinon pour le theme dans sa globalité, il changera surement dans les semaines qui viennent, là c'est un theme basique de forum-actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
Athes
Orc
Orc
Athes


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Héros
Age: 15
Classe: Assassin
Niveau:
Votre Avis sur le forum - Page 4 Left_bar_bleue1/20Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:22

On te fait confiance KM, quoi que...:siffle: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur le forum   Votre Avis sur le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros :: Fête au village ! :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser