Mysterious Knight Maitre du Jeu
Nombre de messages : 516 Age : 88 Date d'inscription : 28/02/2008
Votre Héros Age: 99 ans Classe: Mage : Sorcier : Feu Niveau: (20/20)
| Sujet: Les Classes Sam 1 Mar - 2:42 | |
| Les Classes Dans le monde de Heros vous devrer choisir une classe, la classe définiera votre personnage, ses capacités, ses armes, ses combats, son histoire, elle est un peu le centre de qui sera votre héros, voici les divers classes proposés dans le monde de Heros. Chaque Classe comporte une compétence de classe, vous n'aurez droit à utiliser qu'une seule compétence une seule fois par combat, un lancer de dés décidera si vous effectuer avec réussite ou non la compétence, plus votre niveau sera élevé, plus les chances d'aboutir seront importante.- Guerrier :
Les Guerriers sont des brutes épaisses, parfois dépourvue d'intelligence ils sont fort dans l'art du combat rapproché. -Niveau 1 : Coup critique -Niveau 5 : Peut étourdir un adversaire -Niveau 10 : Peut utiliser deux armes (une dans chaque main) -Niveau 15 : Peut assomer un adversaire en un coup -Niveau 20 : Peut démembrer un adversaire A chaque niveaux supplémentaires vos autres compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite. Arme de prédilection : Hache, épée courte, massue, masse, gourdin, fléau, glaive
- Archer :
Les Archers sont des unités de longue portée, habile au combat distance, ils sont cependant trés vulnérable dans le combat au corps à corps. -Niveau 1 : Coup Critique -Niveau 5 : Tir plus précs -Niveau 10 : Peut tirer deux fois plus de flèches/Projectiles -Niveau 15 : Peut se servir de ricocher pour atteindre des ennemis à longue portée -Niveau 20 : Peut tirer quatre fois plus de flèches/Prjectiles A chaque niveaux supplémentaires vos autres compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite. Arme de prédilection : Arc, arbalette, fronde
- Rogue (Voleur) :
Les Rogues sont des unités fourbes et souvent furtive, elles sont à l'aise à l'épée et à l'arc et ne présente aucun avantage, ni réel inconvéniant que ça soit à longue ou courte portée. -Niveau 1 : Se camoufler dans l'ombre -Niveau 5 : Dérober l'ennemi discrètement -Niveau 10 : Peut etourdir l'adversaire -Niveau 15 : Empathie animale (Lui permet de se servir des animeaux pour s'enfuire ou faire diversion) -Niveau 20 : Panser les bléssures critiques A chaque niveaux supplémentaires vos autres compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite. Arme de prédilection : Arc, Epée Courte, Gourdin, Dague
- Mage :
De Puissant mage, voir les spécialitées ici : Les différents Mages Arme de prédilection : Baton
- Paladin :
De fines lames, des soldats parfois sur-entrainés dans une discipline Spartiate, ils sont tous pour le service du bien et ne font jamais rien de mal dans leur existance. Ils sont le bras de la justice. -Niveau 1 : Coup Critique -Niveau 5 : Peut panser des bléssures superficielles -Niveau 10 : Peut s'équiper d'un bouclier lourd -Niveau 15 : Peut paralyser pendant quelques secondes un ennemi par magie divine -Niveau 20 : Peut décapiter un ennemi A chaque niveaux supplémentaires vos autres compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite. Arme de prédilection : Longue Epée, lance
- Assassin :
Ils sont tout le contraire d'un Palladin, ils venerent les meurtres et tueraient quiconque qui leur font route. -Niveau 1 : Coup Critique -Niveau 5 : Désarmer un adversaire -Niveau 10 : Peut utiliser une deuxième arme (une à chaque main) -Niveau 15 : Peut endormir un ennemi avec un coup bien placé -Niveau 20 : Peut tuer un adversaire sans se faire repérer A chaque niveaux supplémentaires vos autres compétences s'améliorent et ont plus de chance de réussite. Arme de prédilection : Longue Epée, lance, dague
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