Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immergez-vous dans un monde fantastique et evolutif, incarnez un guerrier et menez le vers les plus haut sommet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elkantros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkantros
Farfadet
elkantros


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre Héros
Age: 18
Classe: Mage : Nécromancien
Niveau:
Elkantros Left_bar_bleue1/20Elkantros Empty_bar_bleue  (1/20)

Elkantros Empty
MessageSujet: Elkantros   Elkantros Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

Nom : Elkantros
Classe : mage nécromancien
Race : farfadets
Age : 18 ans
Point Fort : Furtif
Taille : 57 cm
Poids : 34 kilos
Arme de Prédilection : Bâton
Histoire :
Elkantros est né il y a 18 ans, d’un viol entre une femme est un farfadet son père, était un puissant sorcier craint de tous, de par ses nombreux pouvoir magique, il fut tuer peu de temps après !
La jeune femme, du nom de Astiana, abandonna Elkantros peu après sa naissances car cette être immonde, non désirai lui fessait affreusement peur, et lui rappeler le souvenir de ce viol, dont elle voulait effacer toute trace. IL fut donc abandonner dans la forêt voisine, puis recueillis par une femelle loups qui l’éleva comme sont propre enfant.
Quinze années passèrent et le jeune bébé grandit développant tous les traits caractéristiques à sa race.
Un beau jour tandis qu’il venait à peine de passer sa dix septièmes année, une armée de farfadet, emmener par Iriandos traversa la forêt en décimant tout sur leur passage, ils tombèrent sur la meute de loups et les attaquant par surprise, les tuèrent tous. Elkantros voyant sa mère adoptive, gisant sur le sol inerte, sans vis, fut pris d’une rage incommensurable, et levant c’est doigt friper en direction du ciel. C’est alors qu’un grondement retentit, tous les farfadets était a terre il venait d’être foudroyer, a l’exception du chef, dont la puissance intérieure avais pus absorber cette attaque. Elkantros se dirigea vers lui, le prit a la gorge, le souleva de terre, et lui dit :
-pourquoi n’est tu pas morts comme les autres.
-Iriandos lui répondit je viens de découvrir que tu es mon frère car j’ai vu a de nombreuse reprise mon père faire la même chose !
Elkantros reposa donc sont frère au sol, il était totalement sous le choc.
-Vient avec moi, si tu veux en savoir plus sur ta race, et sur toi même lui dit sont frère, nous allons dans mon village je te présenterais a tout le monde !
-Qui me dit que tu ne va pas me tuer en route, si je te suis ?
Ne t’en fait pas pour sa, je viens de découvrir que j’avais un frère ce n’est pas pour le tuer maintenant !
Il acquiesça et partirent tous les deux en direction du village !

Faction : Nalbinas
Avatar pris : tirer du jeu overlord.
Parrain : Eleïa
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Mysterious Knight


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 88
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre Héros
Age: 99 ans
Classe: Mage : Sorcier : Feu
Niveau:
Elkantros Left_bar_bleue20/20Elkantros Empty_bar_bleue  (20/20)

Elkantros Empty
MessageSujet: Re: Elkantros   Elkantros Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:19

Bienvenue,
Inscription validée!
Fiche parfaite

Ton caractère est de 0.
Tu reçois 300 Po et un Baton en Bois

Trouves-toi un logement
Bon jeu à toi

Personnalise ton Héros depuis ton profil.


Eleïa reçoit 50 Pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros.forum-actif.net
 
Elkantros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heros :: Off Jeu :: Les Parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser