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 Les Armes

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Mysterious Knight
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MessageSujet: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

Les Armes


Dans tout combat, une arme est nécessaire, vous ne pouvez vaincre un assaillant juste en le regardant dans le blanc des yeux ... Vous devrez forcément porter une arme, même si ce n'est que vos poings.
Une arme est un objet que vous pourrez perdre dans un combat, il suffit d'être déséquilibré, et suivant votre chance, elle peut partir au loin, les armes de mauvaises qualités ou les armes en matériaux peu consistants peuvent également être brisées si vous sur-estimez votre force et tapez dans une armure ou un objet trop solide.

+"Bonus/Malus : + de dégâts"
Le "+ de dégâts" signifie que vos coups feront plus mal, plus il y a de "+", plus ils feront mal.
+"Bonus/Malus : + de Feu"
Le "+ de feu" signifie que l'objet est magique, il est donc envouté par le feu, et en plus de faire des dégâts normaux comme toute arme, il fait également des dégâts d'ordre magique, dans l'exemple ci-dessus, il provoque des dégats de feu.
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MessageSujet: Re: Les Armes   Les Armes Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Les Différents types d'arme



Un type d'arme est considéré comme une arme différente des armes de prédilection, ils ont tous des variances, des différences, les voici toutes expliquées dans ce petit tutoriel vous montrant tout les types d'armes disponibles.


Epée Courte
Apparence : Elle ne mesure que 40 centimètres tout au plus, héritier des glaives Romains, c'est une petite lame vissée sur un petit manche souvent en métal.
Spoiler:

Hache
Apparence : Deux lames de part et d'autre d'un bâton dans des positions divers, les lames sont parfaitement aiguisées, les haches n'ont pas de tailles précises, certaines mesurent 20 cm, d'autre peuvent faire presque de deux mètres !
Spoiler:

Massue
Apparence : Une tige épaisse avec un embout plus large que l'autre sur lequel est greffé divers lames ou piques avec pour but de défigurer et dégommer l'adversaire.
Spoiler:

Masse
Apparence : Une longue tige au bout duquel est placé un embout contondant fait pour frapper dans la force, leur taille est imposante, certaines font presque 2 mètres...
Spoiler:

Gourdin
Apparence : Vous aimez la brutalité pure ? Le fait de castagner à tout va avec pour unique but de massacrer ? Ce morceau de matières adapté au combat est parfais pour vous
Spoiler:

Fléau
Apparence : Le Fléau est une arme particulièrement barbare, peu esthétique, et peu facile d'usage, elle se révèle être une véritable arme brutale à moyenne et courte portée, sa boule métallique greffée sur une tige en font une arme parfaite pour les bourrins.
Spoiler:

Arc
Apparence : Un morceau de matière long et fin, une corde et vous avez un arc. Parfait pour les combats à longue portée, très peu utile au corps à corps.
Spoiler:

Arbalète
Apparence : Plus précis et plus lourde qu'un arc, elle a cependant une cadence de tir moins grande, et surtout se révèle inefficace dans un combat à courte portée...
Spoiler:

Fronde
Apparence : Vous aimez jouer aux billes ? Prenez un morceau de tissu élastique, taillez le et vous obtenez une fronde prête à lancer des billes diverses ou des pierres de petites tailles, parfait dans le combat à moyenne portée...
Spoiler:

Grande Epée
Apparence : Il s'agit d'une lame aiguisée, vissée sur un embout pour la manier, des lames de très grandes tailles, les plus petites font 60 cm et les plus grandes et plus lourdes peuvent atteindre les 2 mètres.
Spoiler:

Lance
Apparence : Une longue tige de presque deux mètres, une lame fixée à son bout, parfait dans le combat à moyenne portée, elles peuvent également être lancées pour des combats à longue portée.
Spoiler:

Bâton
Apparence : De longues tiges parfois ornées de diamant ou de rubis, les bâtons sont souvent considérés comme le reflet d'un mage, puisque beaucoup de Mage usent le bâton pour regrouper leurs pouvoirs.
Spoiler:

Dague
Apparence : Petite, facile à dissimuler et aiguiser comme des lames de barbiers, ses petites lames, de formes arrondies parfois, sont des armes parfaites pour les effets de surprises et le combat rapide.
Spoiler:
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